FR
Qu’est-ce que l’entraînement «CrossFit»?
Les besoins des athlètes olympiques et de nos grands-parents diffèrent de manière importante. Les militaires, skieurs, cyclistes de montagne et ménagères ont bénéficié des bienfaits du conditionnement physique en utilisant la même approche. L’entraînement « CrossFit » est le programme principal de conditionnement physique pour les académies policières, équipes de missions stratégiques, unités spéciales d’opérations militaires, champions d’arts martiaux et des centaines d’athlètes professionnels et exceptionnels du monde entier.
FR
BMG-9235

Si notre horaire de cours en groupe ne vous conviens pas, ou si vous préfèrez une approche personalisée afin d’atteindre vos objectifs, l’entraînement privé serait l’option idéal pour vous! Nos services d’entraînement privé sont offerts en forfaits pour individus, couples, semi-privé ou petits groupes, et nous nous déplacons à domicile ou au bureau. 

BMG-9117

Chez CrossFit d’Ile Bizard, nos cours en groupe sont limités à 10 personnes par cours afin d’assurer la sécurité et optimiser l’attention individualisé de la part de l’entraîneur. Les abonnements mensuels sont illimités et vous offre une variété de cours incluant le CrossFit, l’haltérophilie olympique, le yoga, le kickboxing et les ateliers mensuels de

BMG-9364

Notre programme de conditionnement physique est conçu à être extensif, général et inclusif. Notre spécialité n’est pas de se spécialiser. Les disciplines de combat, de survie, de nombreux sports, et de vie en général favorisent ce genre de conditionnement physique et, en général, punissent le spécialiste.

BMG-9382
Commencez aujourd'hui!

Le programme d’entraînement est conçu pour une évolutivité universelle le rendant l’application idéale pour toute personne indépendamment de leur expérience. Nous avons utilisé les mêmes routines pour les personnes âgées souffrant de maladies cardiaques et les participants de combats ultimes un mois avant leurs combats télévisés. Nous réglons la charge et

EN
What is CrossFit Ile Bizard?
The needs of Olympic athletes and our grandparents differ by degree not kind. Our terrorist hunters, skiers, mountain bike riders and housewives have found their best fitness from the same regimen. CrossFit is the principal strength and conditioning program for many police academies and tactical operations teams, military special operations units, champion martial artists, and hundreds of other elite and professional athletes worldwide.
EN
BMG-9235

If our class schedule doesn’t work for you, or if you much prefer the one-on-one goal-oriented attention, then private training is the best option for you. Our private training service is customizable for single, semi-private, and small group training and can also be offered at your home or work.

 

BMG-9117

At CrossFit Ile-Bizard, our group classes are limited to a maximum of 10 participants per class in order to ensure individualized attention and injury prevention. All of our memberships offer access to CrossFit, Yoga, Kettlebell , Kickboxing and Olympic lifting classes in addition to our monthly nutrition workshops.

 

BMG-9364

Our program delivers a fitness that is, by design, broad, general, and inclusive. Our specialty is not specializing. Combat, survival, many sports, and life reward this kind of fitness and, on average, punish the specialist.

 

BMG-9382
GET STARTED TODAY

The CrossFit program is designed for universal scalability making it the perfect application for any committed individual regardless of experience. We’ve used our same routines for elderly individuals with heart disease and cage fighters one month out from televised bouts. We scale load and intensity; we don’t change programs. (Courtesy of CrossFit.com).